Oops !
+33 1 85 09 94 33 contact@paoniablu.fr

Solution Anticalcaire

L’ULF® peut être installé sur l’alimentation générale des immeubles d’habitation: l’eau froide sanitaire reste potable. Le Calcium et le Magnésium bon pour votre santé restent dans l’eau, pas de sels de sodium, pas de métaux  ajoutés.

Le nettoyage des surfaces est facile, les dépôts ne s’incrustent plus sur les parois.

La sensation de douceur sur la peau est agréable et le linge est plus souple.

Le savon , shampoing, produits pour le bain moussent d’avantage .

protection anti-calcaire anti-corrosion Douceur peau nettoyage facile

Désembouage permanent

Votre circuit de chauffage ou de refroidissement est le siège de formation de rouille et de boues de différentes origines. Ces boues se fixent sur les tuyaux et dans les radiateurs et augmentent votre facture énergétique.

L’ULF® permet de décoller rapidement les boues existantes et de les éliminer du circuit. En mode entretien, les boues ne se forment plus. Le circuit reste propre et efficace pendant des dizaines d’années.

L’ULF® est la SOLUTION pour protéger les circuits de chauffage par le sol. Vos tuyaux sont poreux à l’oxygène de l’air, avec un ULF® vous éviterez le gaspillage énergétique, les désembouages fréquents voire le bouchage complet.

Lutte contre les bactéries

L’eau froide sanitaire est potable et exempte de germes pathologiques.

Mais dans un circuit où le chlore s’est évaporé, où des biofilms sont formés, les bactéries se multiplient.

L’ULF® agit contre la formation de biofilm qui sont des nids pour la prolifération bactérienne. Sur une boucle, l’ULF© limite la croissance bactérienne à toutes les températures, votre sécurité sanitaire est améliorée.

enfant boit de l_eau
Fermer le menu
Fermer le panneau